А можно и с нецензурой, если модеры нас не порвут..)) "LUI" est si fort. Je ris quand il s'ennuie Quand il a tort. La, je l'aime encore, il dit: Qu' "IL", est amoureux Comme l'eau aime la vague. Moi, sans les deux, j'ai du vague A l'ame...
Shcodina Это приятный ролик, так сказать освежающий память перед выходом альбома) Хорошо скомпилирован, смотреть приятно... обязательно всем в коллекцию)
прикольная штука, кста)) "LUI" est si fort. Je ris quand il s'ennuie Quand il a tort. La, je l'aime encore, il dit: Qu' "IL", est amoureux Comme l'eau aime la vague. Moi, sans les deux, j'ai du vague A l'ame...
мне тоже понравился..)) интригует, главное..) "LUI" est si fort. Je ris quand il s'ennuie Quand il a tort. La, je l'aime encore, il dit: Qu' "IL", est amoureux Comme l'eau aime la vague. Moi, sans les deux, j'ai du vague A l'ame...
☻Broken♥Dreams☻, дааа...)) это точно... "Вы знаете Грин Дэй?"... "LUI" est si fort. Je ris quand il s'ennuie Quand il a tort. La, je l'aime encore, il dit: Qu' "IL", est amoureux Comme l'eau aime la vague. Moi, sans les deux, j'ai du vague A l'ame...
мне очень понравилось очень кульно сделали!!!!!!! :)
это точно...)) кто забыл, тот точно их вспомнит! =))) "LUI" est si fort. Je ris quand il s'ennuie Quand il a tort. La, je l'aime encore, il dit: Qu' "IL", est amoureux Comme l'eau aime la vague. Moi, sans les deux, j'ai du vague A l'ame...
☻Broken♥Dreams☻, там просто в этом видео так... Do U know Green Day?? "LUI" est si fort. Je ris quand il s'ennuie Quand il a tort. La, je l'aime encore, il dit: Qu' "IL", est amoureux Comme l'eau aime la vague. Moi, sans les deux, j'ai du vague A l'ame...
=))) кто нибудь сканы переводил?? всм, читал?? =)) "LUI" est si fort. Je ris quand il s'ennuie Quand il a tort. La, je l'aime encore, il dit: Qu' "IL", est amoureux Comme l'eau aime la vague. Moi, sans les deux, j'ai du vague A l'ame...